750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Mini cakes Tomates cerises Mozzarella Basilic

Mini cakes Tomates cerises Mozzarella Basilic

Pour les cakes salés, je réalise toujours la recette de base de Sophie Dudemaine, le top!!

 

Pour les réaliser, j'utilise mes moules à cannelés en silicone ! Je fais donc 16 mini-cakes avec la recette :)

 

150 g de farine

1 sachet de levure chimique Alsa

3 œufs

100 ml d'huile de tournesol

125 ml de lait tiède

15 tomates cerises

125 g de mozzarella

75 g de comté râpé

sel

poivre

quelques feuilles de basilic frais

 

Mélanger la farine, la levure, les œufs et l'huile.

Ajouter le lait, bien mélanger, saler et poivrer.

Ajouter à la spatule les tomates cerises coupées en deux, la mozzarella coupée en petits morceaux, les feuilles de basilic ciselées et le fromage râpé.

Cuire à 180° 15/20 minutes. 

Les mini-cakes doivent être bien dorés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :