750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Biscuits à la cuillère

Biscuits à la cuillère

Cette semaine, j'avais du mascarpone au frigo à utiliser et des oeufs frais que Belle-Maman m'avait donné, du coup j'ai sorti du coulis de framboises du jardin que j'avais congelé l'été dernier et j'ai réalisé des tiramisus.

 

J'ai donc aussi réalisé des biscuits à la cuillère, c'est simple et très bon!!

 

 

La recette:

 

2 oeufs

40 g de sucre

20 g de farine

20 g de fécule de pomme de terre

du sucre glace

 

Préchauffer le four à 200° en chaleur tournante.

 

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

 

Monter les blancs en neige en les serrant avec le sucre.

 

Ajouter en fouettant (à l'aide d'un batteur) légèrement les jaunes d'oeufs, sans insister.

 

Puis ajouter à la spatule la farine et la fécule tamisées.

 

Mettre la pâte dans une poche munie d'une douille (trou rond et gros) et façonner des boudins sur une plaque à pâtisserie munie de papier sulfurisé.

 

Saupoudrer généreusement de sucre glace 2 fois avant d'enfourner.

 

Faire cuire une dizaine de minutes.

 

 

Pour tout vous dire, j'ai testé différentes recettes et je trouve que celle-ci à un meilleur rendu visuel!! N'hésitez pas à colorer vos biscuits, la dernière fois je les ai réalisé rose pour un tiramisu à la framboise, ça donnait une touche hyper girly très sympa!!

Biscuits à la cuillère
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :