750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Découverte LA DAME IN VANILLA

Découverte LA DAME IN VANILLA

Cette semaine j'ai eu la chance de recevoir un colis venu tout droit d'Indonésie que m'a envoyé La Dame in Vanilla afin que je découvre leurs produits.

 

J'ai trouvé ça juste inimaginable de recevoir un colis d'aussi loin de produits rares, d'exception, de qualité venus de petits producteurs comme j'aime!

 

Dans mon colis, il y avait des produits autour de la vanille, mais pas que, j'ai eu aussi la surprise de recevoir des assiettes et couverts en teck, réalisés j'en suis certaine à la main, avec délicatesse! Pour tout vous dire, le colis à peine reçu, ma pitchounette embarquait couverts et assiettes pour s'en servir :)

 

 

Dans les produits autour de la vanille, j'ai eu la chance de recevoir:

 

     1. des gousses de vanille

 

très développées en odorat, charnues, bien fournies en graines, j'ai adoré! Je les ai utilisé dans ma recette de bûche vanille pomme

 

Découverte LA DAME IN VANILLA

     2. du sucre vanillé

 

Oubliez le sucre vanillé du commerce, celui là n'a absolument rien à voir avec, un goût unique, une odeur à tomber par contre, un packaging chic. Je l'ai utilisé dans ma recette de bûche vanille pomme.

Découverte LA DAME IN VANILLA

     3. de la pâte de vanille

 

Je ne connaissais absolument pas la pâte de vanille et je dois dire que je suis conquise! J'adore!! Un vrai bijou! A utiliser encore et encore!

 

Découverte LA DAME IN VANILLA

Vous pouvez retrouver La Dame in Vanilla sur les réseaux sociaux:

  • sur Instagram ici
  • sur Facebook ici
  • sur Tokopedia ici

 

 

Un grand grand merci à La Dame in Vanilla pour tout ♥♥♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :