750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Ambassadrice "Pour Les Gourmets"

Ambassadrice "Pour Les Gourmets"

Je suis ravie de vous annoncer que je suis ambassadrice d'une nouvelle boutique en ligne d'ustensiles de cuisine, matériel, ingrédients...qui se nomme "Pour Les Gourmets".

 

Ça vous dit de participer avec moi au lancement privé du site ?? Pour cela rien de plus simple, vous cliquez sur le lien ici , vous vous inscrivez au lancement VIP, vous recevrez un mail avec votre code de connexion ainsi que mon code promo de 10% de remise!!

 

Sur la boutique en ligne, vous trouverez notamment du chocolat Cacao Barry, Weiss, Purées de Fruits Ravifruit, du matériel De Buyer, Mallard Ferrière ...

 

 

N'hésitez pas à me dire si il y a des produits que vous aimeriez trouver sur le site et qui n'y sont pas pour le moment afin de pouvoir les trouver pour le lancement officiel en Septembre.

Fingers réalisés avec le chocolat Zephyr Caramel Cacao Barry disponible sur la boutique en ligne Pour Les Gourmets

Fingers réalisés avec le chocolat Zephyr Caramel Cacao Barry disponible sur la boutique en ligne Pour Les Gourmets

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :