750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Découverte Box Click and Cake

Découverte Box Click and Cake
Découverte Box Click and Cake

Derrière Click and Cake se cache deux adorables petits bouts de femme, Laurie et Lisa, qui m'avaient parlé de leur projet il y a quelques mois, projet de créer des boxs pâtisserie contenant tous les ingrédients "secs".

 

Je vous présente ici leur premier "bébé", leur première box, un cake chocolat-pistache, si vous voulez goûter ce fabuleux cake, c'est ici que cela se passe https://clickandcake.fr/ . Vous pouvez vous abonner, cela se passe ici https://clickandcake.fr/collections/je-mabonne ou encore offrir un abonnement à vos proches, cela se passe ici https://clickandcake.fr/collections/joffre

 

Dans la box, une fiche recette détaillée avec la liste des ingrédients,l'ensemble des ingrédients secs déjà pesés (youpi!! gain de temps!!) Il ne reste plus que les matières fraîches à ajouter!

 

J'ai craqué sur le délicieux cake, on s'est régalé, sur le packaging (vraiment trop sympas ces petits sachets!! D'ailleurs je les ai gardé (vides)), sur le soin mis à réaliser cette box (jolie boîte, joli papier qui renferme les ingrédients secs), bref je suis conquise!

 

Click and Cake, c'est une super idée pour se faire plaisir ou faire plaisir!

 

Un grand grand merci à Laurie et Lisa pour leur gentillesse ♥♥♥ Et un grand bravo pour la concrétisation de votre projet!! 

 

 

PS: J-7 avant l'expédition des prochaines boxs. Pour le mois de Mai, la fraise sera à l'honneur, elle sera associée à un autre fruit surprenant...mystère...

Découverte Box Click and Cake
Découverte Box Click and Cake
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :