750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Partenariat BRUNO EVRARD

Partenariat BRUNO EVRARD

Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau partenariat, accès sur l'art de la table avec BRUNO EVRARD.

 

Bruno Evrard nous régale des yeux avec ses collections d'Art de la Table depuis 1947.

Dresser une table digne de ses convives est tout un art et reflète l'esprit que vous souhaitez donner à votre réception. Privilégier une vaisselle chic et originale, associée à de beaux verres et à de jolis couverts, sublime votre table et transforme votre repas en moment d'exception. Chez Bruno Evrard, ils l'ont bien compris et c'est pour cela qu'ils nous proposent toute une gamme d'assiettes en porcelaine, de couverts de table, de verres à eau et à vin, de flûtes à champagne, de carafes...

Laissez vous inspirer et composez votre table avec inventivité!

A travers les collections de vaisselle design et colorées Bruno Evrard, vous trouverez de quoi ré-enchanter votre table!

 

J'ai été charmée par la collection d'Art de la Table Bruno Evrard, une gamme élégante, jolie qui va sublimer mes futures réalisations. 

Un choix juste énorme, une gamme accessible à tout le monde. Il y en a vraiment pour tous les goûts et je suis certaine que vous aussi vous trouverez votre bonheur!

 

 

1. La vaisselle

 

Envie d'une vaisselle design, tendance et intemporelle? Retrouvez toutes les assiettes, ménagères, tasses et autres plats pour un service de table complet. La belle vaisselle Bruno Evrard sublimera votre table et transformera vos repas en moments d'exception. De l'assiette en porcelaine carrée aux couverts en acier inoxydable tout en passant par les saladiers en grès, la vaisselle a encore de beaux jours devant elle!

 

 

2. La verrerie

 

On ne dresse pas une belle table sans un service de verres complet! Les verres sont l'œuvre d'un savoir-faire. Mécanique ou soufflé bouche, coloré ou transparent, le verre est omniprésent à table. Découvrez la sélection de verres à pied composée de verres à vin, verres à eau, gobelets, flûtes et coupes à champagne. Les amateurs de dégustation de vin seront comblés par un large choix de carafes à vin et décanteurs design en verre.

 

 

3. Bar & co

 

Bruno Evrard vous propose une gamme complète de carafes et verres à whisky pour constituer votre bar. L'alcool se déguste dans un verre spécifique et se présente ou se conserve dans une carafe adaptée. Profitez aussi d'un large choix de verres à bière, cocktail, shooters, digestifs et autres liqueurs pour faire la fête. Les connaisseurs seront séduits par la sophistication de leurs carafes en cristal. Les amateurs préféreront le design du soufflé bouche de leurs verres et seaux à champagne. Des idées cadeaux pour vos amis, votre famille ou tout simplement pour vous faire plaisir sans modération!

 

 

4. Les objets de décoration

 

Découvrez la sélection d'objets déco qui apporteront la touche originale à votre table ou à votre intérieur. Des statuettes décoratives aux lampes à poser en verre en passant par les bougeoirs, les plateaux et les vases, vous trouverez un large choix d'objets tendance, design, décalés ou plus classiques. La mode est aussi au mélange de styles, n'hésitez pas à la associer pour une déco unique et contemporaine!

 

 

5. Les mises en scène

 

Plongez dans l'univers chic et moderne de la marque Bruno Evrard et trouvez de l'inspiration dans les différentes ambiances! Contemporain ou classique, coloré ou épuré, choisissez votre style et découvrez parmi les collections tendance, les assiettes, les verres, les couverts et les accessoires qui viendront embellir votre table!

 

 

Vous pouvez trouver Bruno Evrard sur les réseaux sociaux

Sur Instagram ici

Sur Facebook ici

Sur Pinterest ici 

Sur Twitter ici

 

 

 

Pour ma part, voici ce que j'ai choisi et que vous verrez prochainement lors de mes prochaines réalisations!

 

 

1. Assiette de présentation CELESTA

 

J'ai totalement craqué dessus, un vrai rayon de soleil, rehaussée d'un filet doré, je trouve qu'elle allie élégance et finesse. Elle est en verre transparent de 33 cm de diamètre.

 

Partenariat BRUNO EVRARD

2. Assiette à dessert HEMERA

 

Son côté girly avec le rose m'a totalement subjugué, chic, moderne, je l'adore! La délicatesse du filet or rappelle un joli tableau, à mes yeux cette assiette est une œuvre d'art! Elle est en porcelaine et mesure 21 cm de diamètre.

Partenariat BRUNO EVRARD

3. Assiette à dessert STRIA

 

Ses formes géométriques m'ont plu tout de suite, je l'adore!! Un décor raffiné, impeccable! Classe et en même temps simple de par son côté passe partout, elle viendra embellir toutes vos tables! Cette assiette est en porcelaine et mesure 23 cm de diamètre.

Partenariat BRUNO EVRARD

4. Assiette à dessert SILONA

 

Ses 2 filets d'or apportent une jolie touche raffinée, originale, elle a très beau style rétro-chic. Cette assiette est en porcelaine et mesure 21 cm de diamètre.

Partenariat BRUNO EVRARD

5. Assiette à dessert CARLTON

 

Digne d'un rayon de soleil, cette assiette a un côté chic, magique et lumineux. Cette assiette est en porcelaine et mesure 20 cm de diamètre.

Partenariat BRUNO EVRARD

6. Tisanière LILLE

 

Je suis une fan inconditionnelle de tisane! Du coup j'ai complètement craqué sur cette tisane, sobre et chic! Quel plaisir de boire mes tisanes avec, un pur bonheur! Elle est en verre avec filtre en porcelaine et a une contenance de 35 cl.

Partenariat BRUNO EVRARD
Partenariat BRUNO EVRARD

Autant vous dire que je suis complètement tombée sous le charme de la collection Bruno Evrard, un grand grand merci à toute l'équipe pour toute cette jolie vaisselle!! ♥♥♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :