750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Collaboration DegustaBox

Collaboration  DegustaBox

Aujourd'hui je vous parle de la Degusta Box, un concept original et innovant de box! Chaque mois, vous recevrez une box surprise remplie de 9 à 14 produits tendances, le tout à prix réduit! Il y a même une box bio et des box en éditions limitées!

 

 

Vous pouvez bénéficier de votre 1ère commande à 10.99€ au lieu de 15.99€ avec le code 4K969.

 

 

Ici je vous montre tous les produits que j'ai reçu dans la box d'Avril : "La Printanière"

 

 

1. Le bio du marché Orange Valencia Pressade : on l'a trouvé délicieux, il est fruité, doux. Pour tout vous dire je suis une petite nature, j'ai un estomac très fragile et d'habitude je digère très mal le jus d'orange, et là, ben forcément j'ai quand même voulu le goûter et ben nickel!! Aucun problème digestif, il est top!! 

 

2. La vinaigrette sésame soja La Tourangelle : hyper originale, un concentré de saveur, on sent bien le sésame, la vinaigrette passe très bien avec des aliments asiatiques (nems, sushis...) ou des crevettes.

 

3. Les chips bio saveur tomates à la provençale Lay's : délicieuse, elles ont convaincu toute la famille et même pitchounette qui est très difficile a adoré!

 

4. Les mini bâtons de berger Justin Bridou : dès le premier soir, il n'y en avait plus! Idéal en apéritif! Et délicieux!

 

5. Le Green Tea with honey Arizona : Ma grande qui a tout bu à elle toute seule l'a adoré, rafraîchissant, délicieux, original.

 

6. Les baguettines 5 céréales et farine complète Jacquet : pour remplacer du pain, aussi bien en sucré qu'en salé, elles sont parfaites! 

 

7. Les madeleines marbrées cacao et cœur chocolat goût noisette Ker Cadélac : les filles les ont dévoré à peine reçu! autant vous dire qu'elles étaient succulentes! Du chocolat, du moelleux, Ker Cadélac est toujours là pour nous envoûter lors du goûter!

 

8. L'apéro boules aux pois chiches curry et tomates et basilic Funky Veggie : que dire, hyper original, vous voulez sortir de vos habituels apéros sans saveur ni originalité, optez pour l'apéro boules! Des petites boules délicieuses!

 

9. Les barres au quinoa amandes et ananas et noix de coco Pablo's quinoa revolucion : délicieuses! En plus j'adore le quinoa, elle n'en fallait pas plus pour me séduire!

 

10. 4 dosettes de pâte à tartiner Pan di Stelle : hyper bonne!! En plus il y a des petits morceaux croustillants dedans, miam!!!

 

 

Voilà tous les produits reçus dans ma box!! Super sympa, non? Bon en tout cas nous on a bien apprécié!! Vivement la box de Mai!!

 

Un grand grand merci la Degusta Box ♥♥♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :