750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Compte Instagram Piraté : à cœur ouvert par Dodofairy

Compte Instagram Piraté : à cœur ouvert par Dodofairy

Aujourd'hui c'est un article un peu particulier que je vous propose, un article vous expliquant mon absence d'instagram...

J'ai été piraté mardi en tout début d'après-midi...je ne m'en suis pas rendue copte tout de suite et le hacker a eu le temps de faire ce qu'il voulait...modifier le mot de passe d'instagram, l'adresse mail de récupération...heureusement la double authentification de mon email l'a empêché d'y modifier le mot de passe...malgré mes nombreux mails et signalements à instagram et facebook...je pense que je ne pourrais pas récupérer mon compte...et je vous avoue que récupérer des cendres, non merci...le hacker s'est approprié mon compte, a changé le nom (@nurullahofc) et a supprimé toutes mes photos...il a volé tout mon investissement, ma passion, mon énergie car mine de rien ce compte, c'était mon bébé...

Je vous conseille donc à tous de vous désabonner de ce compte, de faire suivre l'information si vous le pouvez et de signaler ce compte à instagram.

 

Pour ma part je vais prendre le temps de digérer la chose, pour le moment je me sens trop fragile, j'ai beaucoup craqué cette semaine, ça a été très difficile à vivre pour moi...et j'ai le moral dans les chaussettes...je vais essayer de revenir le plus rapidement possible, en espérant pouvoir reprendre le même nom, car Dodofairy c'est bien moi :)

Dès mercredi j'ai pu annuler tous mes partenariats et les avertir que mon compte avait été piraté, sauf toi, Floriane, je pense que tu te reconnaîtras si tu lis cet article, je suis navrée je n'avais aucun moyen de te contacter hormis via instagram...mais n'ayant rien reçu, j'ose espérer que tu as compris à temps que mon compte avait été hacké.

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé un message soit via Facebook soit via mon email, un grand merci pour votre soutien, ça m'a fait du bien, beaucoup de bien (Nadège et Laura, Cécile, Yolande, Emma, Athénaïs, Eugénie, Gwendoline, Cris, Virginia, Caroline, Violette, Priscilla, Cha'Fox, Patissi Patissa, Thomas...).

 

N'hésitez pas à me contacter soit sur facebook 'Dodofairy' soit sur mon email doriane-f@hotmail.fr

 

Dodofairy reviendra prochainement, c'est promis!!

 

Je vous embrasse,

Doriane

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :