750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Partenariat avec YOUR SURPRISE

Partenariat avec YOUR SURPRISE

Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau partenariat avec Your Surprise. Si vous ne nous connaissez pas, Your Surprise est une entreprise basée au Pays Bas, à Zierikzee dans la belle région de Zélande.

 

L'idée de Your Surprise? Donner l'opportunité à ses clients d'offrir une grande sélection de cadeaux personnalisés par leurs soins et selon leurs envies, afin d'offrir des cadeaux uniques, tout en surprenant leurs proches.

Le site est très bien fait, il vous permet de choisir les motifs, les textes et les photos que vous voulez et je vous rassure, c'est hyper simple! Après avoir réalisé votre cadeau, vous pouvez même voir si il vous convient, autant vous dire que je me suis pas mal amusée, à créer, à modifier les motifs, les textes...j'ai trouvé cela très ludique et amusant!

 

Pour ma part, j'ai craqué sur une planche à découper en bois, une carafe, un verre, un mug isotherme et pour faire plaisir à mes filles, 2 sets de table, le tout personnalisé selon mes envies.

 

Le choix est énorme, vous y trouverez votre bonheur à coup sûr, dans les arts de la table, pour la maison, en mode et textile, en bijoux et accessoires, en maroquinerie, en loisirs et école, dans les délicatesses, pour la fête et dans les cadeaux. Il y a même des propositions super sympas pour la fête des mères qui approchent à grands pas.

Je vous laisse aller zieuter sur Your Surprise et créer selon vos goûts et vos envies! Pour offrir ou pour s'offrir à volonté!!

 

J'ai reçu ma commande très rapidement et je ne suis absolument pas déçue par le contenu! Tout est conforme à mes goûts et envies et je peux maintenant vous présenter sur instagram et sur le blog des produits personnalisés Dodofairy!

 

Je vous présente les produits que j'ai personnalisé:

 

          1. La planche à découper en bois

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les planches en bois, je trouve que le bois apporte cette touche unique avec ses différentes teintes et marbrures. Bon vous l'avez compris, j'en suis fan!

 

Vous pouvez trouver la planche à découper ici et la personnaliser selon vos goûts et vos envies.


          
 

Partenariat avec YOUR SURPRISE

          2. La carafe à eau

 

J'ai opté pour la carafe à bouchon mécanique, pour tout vous dire je trouve ce genre de carafe très pratique, j'ai toujours de l'eau froide au frigo car je l'utilise essentiellement pour la détrempe de mes viennoiseries! Avec la petite touche personnalisée, je la trouve super sympa!

 

Vous pouvez trouver la carafe ici et la personnaliser selon vos goûts et vos envies.

Partenariat avec YOUR SURPRISE

          3. Le mug isoterme

 

Alors là, c'est un produit juste hyper utile, je ne suis pas une amatrice de café mais une grande amatrice d'infusions et je vous avoue que ce mug va m'être plus que pratique, au boulot, en balade loin de chez moi, en plus personnalisé (comme ça personne ne s'aventurera à essayer de me le piquer!!).

Je l'ai personnalisé de manière assez neutre, c'était un choix de ma part, vous pouvez y mettre les photos de votre choix!

 

Vous pouvez trouver le mug ici et le personnaliser selon vos goûts et vos envies.

Partenariat avec YOUR SURPRISE

          4. Les sets de table:

 

J'ai absolument craqué dessus! Et j'ai trouvé que ce serait un petit cadeau idéal pour mes filles, des sets de table personnalisés. J'ai opté pour le même motif car je l'ai trouvé hyper chou et girly, joli, et je vous avoue que les filles les adorent! Aussitôt reçus, aussitôt utilisés et, vous savez quoi? la table en verre de la cuisine est bien plus présentable grâce à eux!!

 

Vous pouvez les trouver ici et les personnaliser selon vos goûts et vos envies.

Partenariat avec YOUR SURPRISE
Partenariat avec YOUR SURPRISE

          5. Le verre à eau:

 

Juste trop chou ce petit verre à eau personnalisé, il ne quitte plus ma table! Bon...je l'avoue...les filles veulent me le piquer...les coquines!!

 

Vous pouvez le trouver ici et le personnaliser selon vos goûts et vos envies.

Partenariat avec YOUR SURPRISE

Un grand grand merci à toi Caroline ♥♥♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :