750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Découverte L'INFUSEUR

Découverte L'INFUSEUR

La tisane, j'adore ça! J'en bois au moins 2 fois par jour si ce n'est pas plus, oui mais voilà, j'affectionne particulièrement les bonnes infusions, celles où même ton odorat arrive à humer toutes les plantes, tous les arômes et c'est chose faite avec L'infuseur.

 

Derrière L'infuseur, se cache Céline, sa créatrice, une passionnée, qui m'a transmis cette passion le temps d'un échange téléphonique. Céline a sélectionné pour nous les meilleures plantes, testé les meilleurs mélanges pour nous offrir des infusions dignes de ce nom, élégante, subtile, qui charment nos papilles et nos odorats.

 

Si vous êtes fans de produits de qualité et de jolis packagings, n'hésitez plus, c'est ici que ça se passe.

 

Au niveau de la gamme, L'infuseur se décline en 6 versions :

 

1. Ligne

Citronnelle, Chicorée, Rooibos, Ananas, Pissenlit, Réglisse,
Arôme naturel de Mandarine

 

Découverte L'INFUSEUR

2. Calme

Honeybush, Ecorces d’Orange, Citronnelle, Verveine, Pétales de fleur d’Oranger, Fenouil doux, Carvi noir, Pétales de fleur de Bleuet, Arôme naturel de Fleur d’Oranger, Fleurs de Lavande

Découverte L'INFUSEUR

3. Digestif

Romarin, Sauge, Thym, Menthe, Anis, Réglisse, Basilic, Cannelle,
Pétales de Rose, Arôme naturel de Bergamote

Découverte L'INFUSEUR

4. Tonique

Ecorces d’orange, Menthe douce, Ecorces de citron, Gingembre, Ginseng · Maté vert, Cannelle,
Clous de girofle

 

5. Délice

Verveine, Marjolaine, Pétales de rose, Grué de cacao, Pétales de coquelicot, Vigne rouge, Pétales de souci et de bleuet, Arômes naturels d’orange et framboise

Découverte L'INFUSEUR

6. Dé-tox

Pomme, Citronnelle, Genévrier, Hibiscus, Ortie, Maté, Arômes naturels de Cassis

 

Découverte L'INFUSEUR

Chaque tisane se trouve soit en grand format (60g) et en format individuel (15 sachets-30g).

 

J'ai été charmée par les saveurs délicates qui se dégagent des infusions, de subtils arômes précieusement sélectionnés pour nous apporter bienfaits et plaisir.

 

Vous pouvez retrouver L'infuseur sur les réseaux sociaux,

sur instagram ici

sur twitter ici

sur pinterest ici

 

 

Pour ma part j'ai eu la chance de découvrir presque toute la gamme, un grand merci à toi Céline! ♥♥♥

 

 

Avec L'infuseur, infusez, rêvez, évadez vous ♥♥♥

 

 

Et parce que l'infusion peut très bien se décliner en pâtisserie, vous retrouverez sous peu L'infuseur dans mes réalisations!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :