750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Granola au sirop de dattes PALMYRA

Granola au sirop de dattes PALMYRA
Granola au sirop de dattes PALMYRA

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'adore le granola, je le décline avec différentes céréales, graines, sucrant... Je vous propose ici une recette de granola avec du sirop de datte que m'a envoyé PALMYRA.

 

Vous pouvez trouver le sirop de datte ici : http://www.palmyradelights.de/fr/shop/dates-syrups/

 

La recette:

 

180 g de flocons d'avoine bio

20 g de graines de tournesol bio

10 g de blé soufflé bio

10 g de riz soufflé bio

40 g de sirop de datte Palmyra

40 g de miel

20 g d'eau

10 g d'huile de coco bio

 

100 g de fruits secs (ici noix de cajou, amandes et cacahuètes)

 

Préchauffer le four à 170°

 

Dans un grand saladier, mélanger les céréales et les fruits secs.

 

Dans une petite casserole, mettre à chauffer le sirop de datte, le miel, l'eau et l'huile de coco. Verser ce mélange chaud sur les céréales et bien mélanger à la spatule.

 

Verser le granola sur une plaque à pâtisserie munie de papier sulfurisé.

 

Enfourner jusqu'à ce que les céréales soient bien dorées.

 

Laisser refroidir et mettre dans un contenant en verre hermétique.

 

Idée dégustation: au petit déjeuner, rajouter en plus des dattes fraîches! Mes préférées sont les Sukaris de Palmyra, vous les trouverez ici : http://www.palmyradelights.de/fr/shop/sukari-moelleux/

 

 

Granola au sirop de dattes PALMYRA
Granola au sirop de dattes PALMYRA
Granola au sirop de dattes PALMYRA
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :