750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Dodofairy

Découverte SEAZON

Découverte SEAZON

Aujourd'hui je vous fais découvrir Seazon, https://seazon.fr/

 

Seazon a été crée par l'entreprise parisienne FoodChéri qui livre des plats cuisinés par leurs chefs, frais et faits maison.Le défi qu'ils se sont lancés, créer Seazon pour en faire profiter la France entière!

 

Le concept est le même, les plats de Seazon sont préparés dans leur cuisine de Montreuil et sont directement livrés chez vous via Chronofresh, pour maintenir la chaîne de froid.

 

Seazon fonctionne par abonnement sans engagement et donne la possibilité de se faire livrer 4, 6, 8 ou 10 plats par semaine https://seazon.fr/selection-formules

 

Le choix de Seazon est juste énorme, il y en a pour tous les goûts, du végétarien, du vegan, du healthy, du sans allergène (les allergènes sont notifiés sur les fiches plats) et pour celles et ceux qui surveillent leur ligne, le nutriscore est notifié sur chaque fiche plat, vous y retrouverez toues les informations nutritionnelles https://seazon.fr/menu 

pour exemple : https://seazon.fr/Plat-Lasagnes-d'%C3%A9t%C3%A9-aux-l%C3%A9gumes-verts,-fromage-frais-&-menthe-sjGKBiknTm

 

Seazon nous facilite clairement la vie! Vous connaissez tous mon addiction pour le fait maison, oui mais voilà, il y a des jours où je suis en manque d'idée, des jours où j'ai vraiment la flemme de préparer à manger...ben avec Seazon, plus besoin de se casser la tête, des plats faits maison, sains et accessibles arrivent directement chez vous!! Et en plus de ça, l'originalité des plats proposés est juste extraordinaire! 

 

 

Et petit code promotionnel en bonus, profitez de -20% sur votre première commande avec le code DODOFAIRY.

 

 
Je remercie grandement Seazon de m'avoir donné l'opportunité de tester leur service, leurs plats. J'ai choisi 4 plats, 2 pour le chéri (qu'il a lui-même choisi), 2 pour moi.
Il a choisi, du thon snacké riz bio vinaigré, brocoli & vinaigrette au gingembre et des pennes demi-complètes aux asperges blanches, aubergine & pesto de noix. Pour ma part, j'ai été séduite par le nourrish bowl 4 céréales, poulet doré & vinaigrette aux graines de chia et les lasagnes aux légumes & à la ricotta.
 
 
 
 
1. Le nourish bowl 4 céréales, poulet doré & vinaigrette aux graines de chia:
 
J'ai adoré, j'ai trouvé le plat très original, copieux, délicieux, la petite sauce vient agrémenter le tout, un poulet tendre à souhait
 
 
Découverte SEAZON
Découverte SEAZONDécouverte SEAZON

2. Le thon snacké riz bio vinaigré, brocoli & vinaigrette au gingembre

 

Le chéri a trouvé ce plat très bon, original, la sauce au gingembre délicieuse, et surtout très copieux! Pour tout vous dire...il n'a pas pu le finir! :)

 

Découverte SEAZON
Découverte SEAZONDécouverte SEAZON

3. Les pennes demi-complètes aux asperges blanches, aubergine & pesto de noix

 

Découverte SEAZON
Découverte SEAZONDécouverte SEAZON

4. Les lasagnes aux légumes & à la ricotta

Découverte SEAZONDécouverte SEAZON

Mon avis: Seazon est à tester sans hésiter!

 

On a mangé des plats originaux, que je n'ai absolument pas l'habitude de cuisiner, sains, faits maison et qui m'ont facilité la vie, pas besoin de me casser la tête pour trouver des idées!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :