750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une maman qui partage ici avec vous ses réalisations maison!!

Roses des sables

Roses des sables

A l'arrivée des fêtes de Noël, je vous propose la recette des roses des sables, transmise par ma Maman, que je transmets à mes files. Autant vous dire que ces petites gourmandises ravissent tout le monde!

 

C'est très simple à réaliser, de la végétaline, du chocolat noir, du chocolat au lait, du sucre glace et des corn flakes, et des petites/moyennes/grandes caissettes en papier.

 

La recette:

 

200 g de végétaline

150 g de chocolat noir

100 g de chocolat au lait

250 g de sucre glace

200 g de corn flakes nature ou de frosties

 

Faire fondre tout doucement la végétaline.

 

Couper les chocolats en morceaux. Les verser sur la végétaline entièrement fondue.

 

Quand les chocolats sont bien fondus, ajoutez le sucre glace, fouettez pour bien le dissoudre.

 

Hors du feu, ajoutez les corn flakes, bien enrober les pétales avec la base chocolatée.

 

Remplir les caissettes en papier.

 

Déguster!!

Roses des sables
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :